lundi 1 août 2011

Rapport du 19 juillet 2011


Pour la journée du mardi 19 juillet 2011
Comme d’habitude le rassemblement pour le soutien scolaire s’est bien déroulé avec une brève salutation de trois volontaires : Aurore, Amandine et Minza. A la sonnerie, tous les élèves et volontaires se dirigent dans leur classe respective.
 Pour prendre le plaisir de lire, Lucky l’enfoiré et le grand Minza encourageaient les élèves par une lecture silencieuse, suivi de la lecture pour toute la classe par quelques élèves. A 11H, nous avions eu à la visite des CP qui nous ont présenté un exposé sur un livre intitulé « Boubou à l’école » présenté par Léa guidée par maman Kadam ; à la fin, ils nous ont présenté des boubou fabriqués à l’aide des papiers.

L’après-midi étant enveloppée par la fatigue intense des volontaires, il a été déclaré soirée chômée pour une belle et intense récupération pour affronter les autres jours ; par conséquent, chaque volontaire se dirige vers son QG. Le français, le philosophe et le grand se rencontrent au siège pour continuer le travail.

NB : il est à informer que dans le QG1, l’enfoiré et le japonais réveillaient le matin maman Kadam et la togolaise dans leur sommeil par les chansons funèbres et d’adoration.
-Luc criait parce que l’haricot qu’on lui a vendu était tout petit.
-Le petit Fernando a écrasé un poussin
-Lucky est revenu au siège pour des réflexions.
-Aurore, Amandine et Gilbert ont attendu Lucky en jouant au scrabble
- Donné a amené Luc au cyber où Luc a travaillé jusque 22H.
Minza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire