lundi 1 août 2011

Dimanche 17 juillet 2011

Un réveil pénible et tardif dû sans doute à la fatigue accumulée lors de la journée exceptionnelle du samedi.
A 8h Lucky et Gilbert partent du QG1 pour quelques courses à BAGBE. Ils retourneront au QG après 3h pour retrouver Aurore qui s’était déjà réveillée, qui malgré sa santé n’a pas hésité à commencer la saisie des rapports du chantier. Amandine a été la seule à tenir à ses promesses : pas de réveil avant 11h, elle s’est enfin réveillée.
Après un petit déjeuner ensemble à chacun ses courses. Amandine profite pour commencer la lecture du roman : Le Journal d’une Bonne. Un roman qui a toujours fait parler de lui à kadam-kadam.

(http://dissirama.com/journal.htm)

15heures: Lucky, Aurore, Amandine et Gilbert et bien tout le QG1 en voiture pour la belle plage de Lomé. Quelle surprise ? La route qui était barrée pendant plusieurs mois pour des raisons de réhabilitation est maintenant praticable. Adieu les déviations poussiéreuses.

15h30 nous sommes arrivées à la plage. C’est magnifique, la plage était ensoleillée et pleine de visiteurs ; c’est le moment de se donner aux jeux. Tout a commencé par le frisbee entre Aurore et Gilbert rejoint après par Lucky.

Clémence et Kossi des amis à nous nous ont rejoint plus tard. A Amandine de continuer la lecture du roman.

Après Aurore et Amandine sont allées vers la mer pour un contact plus confidentiel avec l'eau salée.

Pendant ce temps, les autres ont commencé le UNO. Après ce sera le tour de Lucky de faire un tour en cheval ; Lucky le cowboy. Juste après on ne le reconnaissait plus, plus souriant, plus joyeux disons simplement un peu agité.



17h départ de la plage pour la maison. Notre super pilote n’est plus le même, comme un cheval peut changer la vie d’un homme. Lucky luke passe par des sentiers impossibles et le code de la route cela ne le regarde plus.
Une journée comme celle-ci doit être boucler avec une touche particulière. C’est toujours lui Lucky qui nous offre des lasagnes soigneusement préparés. Lucky le cuisto français c’est adorable.

Il faut noter que Donné et Luc ont profité de cette journée pour arranger les livres, Minza a consacré la journée au repos et Fandame pour ses courses personnelles
Avec un tel diner on ne peut qu’oublier les fatigues de la journée et aller au lit avec le sourire. Le dimanche vient de tirer sa révérence.
BUENOS NOCHES AMINGOS
GILBERTO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire